LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Even insecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

Mes loulou si on à réellement ça à l'even :

Je vous demanderais à tous de préparé vos rerol drop se lundi et mardi afin de ne pas déranger mercredi ceux qui serons prêt à dérobé tous ses merveilleux cadeau *.* ,  si nous avons vraiment tous ça je veux que vous en profitiez un max

Dernière édition par GeekCandiCe le Mer 21 Mai - 10:32 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samas
Ancien Gaulois

Féminin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

Faut quoi comme rerol? classe, lvl?

Masculin
Point(s): 182
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

Vi rapelle le bien, moi mercredi je fonce, mon perso est finit depuis ce matin!

Lundi, et mardi je suis dispo si besoin de up un personnage Smile

Pour le meilleur rendement je dirais titan ou en lvl 25 aux tréant ou titan avec arme aprenti lvl 18 aux nids sur les dragons- fée Razz

Au passage j'espere que c'est réellement celles-ci les récompenses sinon c'est pas la peine de le faire si c'est le meme qu'il y a deux ans

(petit moment pessismiste : si il n'y a pas de bon event j'entamerai une pause lc de 3/4 semaines mini)
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

Vous faite le rerol que vous voulez, moi j'ai une enso 64 pour le dôme pour les araignées du début tu entre et sort non stop (parfait personne vient vous faire chiez il y a que vous dedans !)

ou enso 20 au tréant , perso level 30 pour les nid des dragon ses pas mal , un rerol que j'aime bien aussi ses level 35 au déesse de dratan on drop plein de pdc dessus en plus !

Préparé le à l'avance même si l'even ses nul au plus grave ben vous avez le rerol prêt pour un autre even ^^

Si j'ai ouvert se topic ses parce que si ses vraiment ses cadeau là, faut pas gâcher le mercredi après midi à se faire le rerol, en plus personne pour vous aider comme dit Prety lundi et mardi on auras le temps de vous aider si il le faut !

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

moi jai comencer et demain soir elle sera top je pence jai fait mon enso qui va aller jusque lvl 65 pour le dome elle va pas up pk jaime le suicide elle restera 65 toute sa vie lc mdr

AngelClayd ns 182
xXLounaaXx
Gaulois

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

LALALALALALA... Ben,moi j'ai une heal déjà,lvl 22 ou 23 je pense je l'ai depuis l'event des Oeufs de pâques pour les sasquaht On sais dropper des insecte la dessus ou bien je up encore mon perso ?? ( Et oui j'espère que se seras le même évent que comme certain on pu déjà nous en parler hi hi    ) Bsx bsx tlm bsx bsx
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

Tu drop sur tous les monstres faut juste que tu les vois blanc pour droper un max dessus Razz

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

pour moi le top de top c'est lvl 65 du la première sale du dome au moin personne pour fair chier et sa va xp du p2 sur le mm occasion

AngelClayd ns 182
xXLounaaXx
Gaulois

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

Oui,ben on verras bien demain je les vois blanc aussi Razz
Amis Gaulois

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Even insecte Répondre en citant

candidou jconfirme l enso Smile et meme lvl 115 un trains de harpyes 5 minutes t as plus d une boite pleine mdr Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Even insecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Last Chaos -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange