LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les serveurs privés de Last Chaos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samas
Ancien Gaulois

Féminin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Bonsoir!

Je crée ce topique juste pour passer un message concernant les  serveurs privés.

Aujourd'hui on connais tous des gens qui ont quitté la version officielle LCFRA pour aller jouer sur des serveurs privés. Les raisons sont souvent les mêmes; LCFRA est trop cher ou alors c'est  trop dur d'exp et de sp. Mais je ne les blâme par pour ça tout dépend des joueurs, certains préfèrent exp et sp durement pour savourer le LEVEL UP! D'autre veulent très vite arriver au sommet pour jouer essentiellement  en PvP (j'imagine).

Personnellement je n'ai jamais apprécier cette "concurrence". Si j'en parle aujourd’hui, c'est parce que j'ai lu un article, ici , qui parle justement des conséquences des serveurs privés, notamment la menace des emplois.

Je tiens évidement à rappeler que ces serveurs sont ILLÉGAUX !!! 

Mais surtout il y a une chose importante qui n'est pas évoquée dans l'article, c'est la question des droits d'auteur.
Ce que je trouve dégueulasse c'est que les créateurs, développeurs du jeu perdent de l'argent au profit de ceux qui PIRATENT le jeu pour se l'attribuer. Ce n'est pas normal de gagner de l'argent sur un jeu que l'on a pas développer, c'est tout simplement du vole.

Ce phénomène concerne LastChaos mais aussi de nombreux autres MMORPG, et ces serveurs peuvent être fermés d'un jour à l'autre comme il est écrit dans l'article.

Voilà je voulais juste vous mobilisés concernant ces pratiques qui me désolent.

Pour finir j'ajouterai que, je suis pas bien renseignée sur les serveurs privés de LastChaos, mais peut être que, pour certain d'entre eux, le plus connu eternia par exemple, est un serveur privé mis en place par les fondateurs de LC pour faire davantage de profits?

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuguesLeBon
Gaulois

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:00 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Citation:
eternia par exemple, est un serveur privé mis en place par les fondateurs de LC pour faire davantage de profits?
Shocked sérieusement j'en doute
deux raisons,
- je m'y suis baladés quelques temps pour retrouver des amis les "HeretiK" de drucela et torgul
on y retrouve du texte anglais et allemand, çà sent le mélange poivre et sel (qu'on ne retrouverais pas sur une version gérée officiellement)
- les "fondateurs" comme tu dis c'est barunson et ils avaient leur version (fermée depuis quelques mois maintenant) je vois pas trop l'intérêt commercial de se camoufler derrière une version non officielle ne portant pas leur nom, dans le style se tirer une balle dans le pied ya pas mieux lol

je sais pas ce qu'il en ai de eternia mais des versions pirates il y en a des 20e à croire que la base de données LC circule sur le net
certaines versions sont mieux gérées que d'autres et obtiennent plus de crédits que d'autres comme eternia, destiny ou lc sp plus récemment

mais comme tu dis, ils sont illégaux, donc fermés du jour au lendemain sans crier gare
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Un truc que Gamigo devrait faire ses crée son propre serveur privé , ou tous serais x10 comme une serveur test pour pouvoir aller test une classe avant de la commencer sur les autres serveurs normaux, rassemblé les 4 serveurs en 2 qui a pour le moment et crée un troisième comme ça , dans se troisième serveur je suis sur que Gamigo récupérerais la moitié des joueurs de ses version la, parce que comme vous dite les autres version voler peuvent fermé du jour au lendemain que si Gamigo sortais un version pareil il aurais cette sécurité que ça reste ouvert !

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Dans ce cas ils ont tout intérêt à le faire fermer donc à porter plainte.

Je vois pas pourquoi ils le font pas. Ou peut être que s'est déjà fait je sais pas.
GeekCandiCe a écrit:

propre serveur privé , ou tous serais x10 comme une serveur tests

Un serveur niveau 1 pour les impatients! lol
Amis Gaulois

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Samas a écrit:
Dans ce cas ils ont tout intérêt à le faire fermer donc à porter plainte.

Ca ils l'ont deja fait, j'avais envoyé un message à Efraka pour savoir ce qu'il en était il y a quelques semaines, voici sa réponse :

Citation:
Bonsoir Dahn4330,

non les versions des serveurs privés comme Destiny ne sont pas légales et gamigo et/ou Barunson Games font en sorte que ce genre de versions ferment mais malheureusement la voie juridique est longue.

L'équipe se joint à moi pour te souhaiter un bon jeu.

Cordialement

Samas
Ancien Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Ah donc voilà, merci pour l'info.

Ça veut dire qu'il vont finir par fermer. Ce jour là on va voir une vague de joueur arriver sur LCFRA.
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Ça dépend dès que un ferme 2 autres ouvres ... et vus que sa met 2 ans pour fermé un je sais pas si un jours il y en auras plus :(

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

perso  je suis sur un serveur priver :
Pas car c est plus facile ou moin chère, mais juste car c est géré par des personne qui ne font pas que s' enfoutre de nous , regarder gamigo , vous leur envoyer 500000 
million de message il s enfoute complet pour eux c est le profit *les privé aussi hein ^^* mais les priver ont compris le client est rois !

Malgré leur baisse d exp sur fr a rien changer , *enfin pour moi * car géré par des incompétent tels des poules avec un cure dent

Cordialement ! Sc0rpio ,
Samas
Ancien Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

Peut être qu'ils gèrent mieux, mais ça reste  quand même illégale.

Dernière édition par Samas le Dim 6 Mai - 11:09 (2012); édité 1 fois
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos Répondre en citant

illégale moui et nan , car les développeur trouve un profit en ayant des privé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Les serveurs privés de Last Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> OffTopic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange