LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Nakacha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakacha

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

Bonjour , je me présente je m'appele Anthony, j'ai 16 ans , je cherche une guilde sympatique Smile avec laquelle peut pc tranquillement et ensuite pouvoir enfin monter de lvl. Le perso que je voudrais guilder chez vous s'appelle Nakacha c'est une ensorceleuse. Je connais le jeux , j'ai une arbalétriere lvl 75 et un titan lvl 65 , voilà en ésperant que cela vous plait *sourit*.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samas
Ancien Gaulois

Féminin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, assure toi d'avoir lu ça http://lastchaos-lesgaulois.leforum.eu/t183-reglement-a-lire-avant-de-faire…

Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

J'avais lu sa en premier Smile Merci quand meme. 
ŞƈѺяƿɨ๑
Ancien Gaulois

Masculin
Point(s): 600
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

bonjour alors petite question , ancienne guilde ? ancien pseudo ? pourquoi les gaulois ? 
et d autre truc qui te viennent par la tête 
Cordialement Sc0rpio ,
Nakacha

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

Mon acienne guilde est LesHospitaliers , ma vovo s'appelais Spiik , pourquoi les gaulois car j'ai toujours aimer l'histoire , et que j'ai entendus beaucoup de bien de vous. Smile
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

bienvenue dans notre forum !

Visiblement tu as bien lu notre mode de fonctionnement et si tu es d'accord avec notre façon de jouer, nous ne voyons pas d'inconvénient à te guilder.
Toutefois, comme tout membres joueur, tu feras une semaine d'essai. A l'issue de celle-ci si tout se passe bien pour nous comme pour toi tu feras partie intégrante de notre guilde Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile 
Namtar
Gaulois

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

Désolé, nous avons été déco je suis d1 dès que possible
Angelclayd
Administrateur

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

salut salut bienvenu Smile

AngelClayd ns 182
SeLen3
Gaulois

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Nakacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Divers -> Archive des Demandes de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange