LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les tickets XP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuguesLeBon
Gaulois

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

c'est moche pour vous, en tout cas les lys anniversaires que j'ai utilisées avaient le même effet qu'une platine

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeLen3
Gaulois

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:47 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

Donc ! Petite précision Wink
Sc0rp tu as raison les lys anniversaire étaient bien à 200% mais ça c'était avant, elles ont été changées et sont aujourd'hui à 300% donc Hugues a raison lui aussi ! (par contre je ne sais pas depuis quand ça a changé)

Voilà Razz

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

les lys anniv on changer c'est du 250% si je veut fair une lys avec tiquet 400 je doit ajouter quoi a ma lys svp

AngelClayd ns 182
Eldamir
Gaulois

Masculin
Point(s): 132

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

T'es sur ? moi j'ai vue aucune différence...

Si ça a vraiment baisser je te redirait mais normalement tu met ticket + lys + élixir de l’expérience 1h + eau bénite (si tu en trouves) + parcho xp enfin attend quand même que je fasse ma lys, je te dirait si ca a vraiment changer.

Masculin
Point(s): 132

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

Ca marche comme avant c'est marqué 250% mais ca fait toujours du 300% donc tu met pareil que pour une lys platine clayd

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiii eldaaa Wink

AngelClayd ns 182
SeLen3
Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

Donc c'est vrai les lys sont revenues à 250% comme avant   (LOL... quoi que me semble que c'était même 200% avant)

(non j'ai pas envie de lire ce que dit Elda je fais comme si il n'était pas là.)

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

SeLen3 a écrit:
Donc c'est vrai les lys sont revenues à 250% comme avant   (LOL... quoi que me semble que c'était même 200% avant)

(non j'ai pas envie de lire ce que dit Elda je fais comme si il n'était pas là.)
elles ont été 200% au début mais ont été modifié à 300% et depuis rien a changer facepalm sauf la description
Gaulois

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

On voit bien que les gens ne lisent pas mes posts dans leur intégralité facepalm

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: les tickets XP Répondre en citant

Citation:

je les ai lu tes petites lignes, je te reprends sur le 250% puisque nous n'y avons jamais été

alors qui ne lis pas le post des autres en intégralité ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: les tickets XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Aides-Astuce-Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange