LesGaulois Lc Fr Index du Forum

LesGaulois Lc Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toutes les quêtes pour pc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin
Point(s): 631
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

Je vais faire des recherches de tous les truc pour faire vos pc et chaque foi que quelqu'un viendras me mettre un truc dans ce topic je ferais copier coller sur la première page afin que vous aillé tous en une page et pas devoir tous lire ^^

La quête des Sasquats, elle est en boucle du lvl 11 a 21(99%) elle donne pas mal de pc.

level 8 à 20 : Quètes le retour Zombies repetable => tuer des zombie dans le temple Belphiste, ça vous rapporte 3pc

level 10 à 22 : chez pas le non exact repetable : tuer des zombies à Belphiste, ça rapporte 3pc
quête unique lvl 15 : gardien de l arbre till => (la quête se débloque au pnj pharmacien enora à juno au lv 15) 100pc ; à valider sous zèle . De Mia0w, (cette quêtes débloque la suivante)

quête répétable lvl 16 à 40 : gardien till => 14 pc / validation ( à faire après le lvl 34 pour que les tréants rapporte très peu d xp) , la quête se débloque au lv 16 et aparais en bas à droite de votre écrans quand vous uper lv16, vous devez d'abord faire 5 quêtes pour la débloquer "Pour l'arbre sacré 1, 2, 2, 4, 5", et alors vous recevez la quête répétable qui donne 14 pc sans aucun boost pc.

Vous pouvez atteindre si vous la faite jusqu'au level 41 21k de pc avec le costume item , et sans rien les 14k de pc , merci a Orichalques de m'avoir donner toute c'est info et GG à toi d'avoir tenu le coup de faire ça des heures et des heures !

Bonjour vous pouvez aussi faire plus de 2k pc au lvl 23 en ne tapant que ghoul bloquer 50% (2000-2450 sp pour moin de 200xp) ou 0.01% par ghouls voila pour les bas level en plus procyon quasiment toujours vide Smile. de Eldamir

Mia0w à trouvé un autre forum et Yzatis un membre de ce forum a fait un travaille magnifique sur le Dôme de la Souffrance je vous met le lien afin de voir le boulo fait et de visiter leurs forum ^^

level 66 : Up lvl 66 faites la quête du bouclier dorsal (1000pc)
ne la valider pas, puis aller aux dôme (preparer un stuf correct)
faite les quête a 50 pc et aussi la quête ou il faut tuer le tyran et le gros méchant Œil diabo ! ne valider toujours pas vos quête !
Monter votre zèle au max !! ensuite sorter du dôme ! activer sortilège skill platine valider toutes vos quête en vous assurant de valider la quête de l’œil /tyran en dernier juste après avoir valider celle de l’œil/tyran ont vous re propose une quête ou il faut tuer le méchant "ARDUS" aller le tuer buffer vous bien (nen buff guilde popo defe ect..) une fois devant lui activer Votre zèle se sera hyper simple activer toujours une popo (sécuriter oblige)
Une fois celui ci vaincus le PNJ a coter vous permettra de valider la quête d ardus ( 1500pc)

Vous sortez de ce dôme avec 10.5K ou plus car je rappelle tous ça en 1soso platine =)
Petit PS: Faite péter une graine capa et butin sur ARDUS sa rapporte des pc et ont peut drop (pdlc minerais de faire stuff et autres voila )
* Source*

Du level 60 au level 75 on a une quête répétable de 50 pc "purifier le dôme" que vous pouvez faire au combo pour aller plus vite, je vous met le scren des mob qu'il faut mettre, 10 round suffises pour avoir les 50 monstres, si vous êtes bloquer et que vous booster vos pc avec des potion, vous pouvez vous faire une belle réserve au final !

alors arriver au lvl 99 vous avez les quête journalière qui sont :
première quête : tuer 100 guerrier de l'ombre alors pour sa ou vous aller a la tour des âmes ou pour se qui on le fléme faire en combo (pour le combo je conseil mettre un arbre de la destruction de la 2ème liste et mètre 19 guerrier de l'ombre de la première liste . première liste pour quoi vous aller avoir 2 guerrier un prince mimic et un fantôme sombre dire que la 2ème liste c'est si je ne me trompe pas un draco un magicien sombre qui stun et 2 guerrier).
100pc a la fin de la quête a valider avec zel sp qui donne 250 pc

deuxième quête : faire le akan stage 3 a faire solo il y a le compte pil de mob pour la quête bien sur je conseil de faire sa avec une autre personne le mieu et que la personne qui vous accompagne agro les mob se mai dans un endroit pour les bugger en attendant que celui qui doit effectuer sa quête les tue sen danger ( ne tuer pas le boss de fin pour pouvoir refaire le lendemain cette quête)
200pc a la fin de la quête a valider avec zel sp qui donne 500 pc

troisième quête : tuer 100 vieux zombi et 100 antique dans la tombe
300pc a le fin de la quête a valider avec zel sp qui donne 750 pc

bien sur il faut effectuer la premier quête pour pouvoir avoir la deuxième et bien sur valider la deuxième pour avoir la troisième. (Par clayd)

Dernière édition par GeekCandiCe le Mer 3 Aoû - 17:43 (2016); édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia0w
Amis Gaulois

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:56 (2011)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

salut

* quête répétable lvl 12 à 14 : sasquat => 17 pc / validation (très bien pour se mettre full artisanat en se suicidant  à la mine de juno  à chaque fois )

* quête unique lvl 15 : gardien de l arbre till => 100pc ; à valider sous zèle

* quête répétable lvl 16 à 40 : gardien till => 14 pc / validation ( à faire après le lvl 34 pour que les tréants rapporte très peu d xp)

* dôme de la souffrance : je connais également un lien vers un autre fofo qui explique vraiment très bien le dome de la souffrance mais je sais pas si je peux le poster ici , vis à vis de leur fofo à eux (et j'ai la flemme de m inscrire pour leur demander) et vis à vis du notre (pub vers autre fofo? )
 du coup j'envois le lien a candou, tu me diras ce que t en pense.

* quêtes répétable lvl 99-100 : 1 => la première quête  qui donne 100 pc (et 2%) se fait dans la tour des âmes => 100 guerriers de l'ombre. La deuxième qui donne 200 pc et 2%) se passe à akan il faut tuer presque tout les mob de la troisieme parti de akan ( et pour la faire tout les jour il suffis de pas tuer le boss de la troisieme partie ce qui permet de la refaire a l'infini = > tuer 30 chevaliers de feu, 14 guérisseurs de l'ombre et 18 apprentis sorciers. Par contre si tu tue le boss faut attendre la semaine suivante. Quant a la 3eme quête qui donne 300 pc (et 4%) sa ce passe dans la pyra => 100 antiques + 100 vieux zombies.

voili voila je rajouterais petit a petit

(cat)
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

alors arriver au lvl 99 vous avez les quête journalière qui sont :
première quête : tuer 100 guerrier de l'ombre alors pour sa ou vous aller a la tour des âmes ou pour se qui on le fléme faire en combo (pour le combo je conseil mettre un arbre de la destruction de la 2ème liste et mètre 19 guerrier de l'ombre de la première liste . première liste pour quoi vous aller avoir 2 guerrier  un prince mimic et un fantôme sombre dire que la 2ème liste c'est si je ne me trompe pas un draco un magicien sombre qui stun et 2 guerrier).
100pc a la fin de la quête a valider avec zel sp qui donne 250 pc

deuxième quête : faire le akan stage 3 a faire solo il y a le compte pil de mob pour la quête bien sur je conseil de faire sa avec une autre personne le mieu et que la personne qui vous accompagne agro les mob se mai dans un endroit pour les bugger en attendant que celui qui doit effectuer sa quête les tue sen danger ( ne tuer pas le boss de fin pour pouvoir refaire le lendemain cette quête)
200pc a la fin de la quête a valider avec zel sp qui donne 500 pc

troisième quête : tuer 100 vieux zombi et 100 antique dans la tombe
300pc a le fin de la quête a valider avec zel sp qui donne 750 pc

bien sur il faut effectuer la premier quête pour pouvoir avoir la deuxième et bien sur valider la deuxième pour avoir la troisième

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

"2ème liste c'est si je ne me trompe pas un draco un magicien sombre qui stun et 2 guerrier)" => en fait c est  3 magiciens et 2 guerriers ^^

à noter que si vous avez la flemme (comme moi) de monter votre zèle sp, en validant sous buff guide sp + buff druide (90 mini), c est multiplié par 2.2 (quête 1 : 100pc => 220pc , quête 2 : 200 pc => 440 , quête 3 : 300pc => 660)

de plus si vous voulez xp en flèche, valider c est 3 quêtes sous zèle XP  rapporte a peu près  20%
Dans ce cas la valider sous buff druide(mini 90)/buff sp  pour avoir 20% d'xp ET 1320 pc. (j'ai testé, le zele n 'empêche pas les bonus des 2 buffs)
Eldamir
Gaulois

Masculin
Point(s): 132

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

Bonjour vous pouvez aussi fait plus de 2k pc au lvl 23 en ne tapant que ghoul bloquer  50% (2000-2450 sp pour moin de 200xp) ou 0.01% par ghouls  voila pour les bas level en plus procyon casiment toujours vide Smile

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:33 (2013)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

Justement , la technique d'elda aux ghouls (2k sur mob bleu) et telle plus ou moins efficace que celle de miaow a faire les quetes gardien till ? Miaow dis de ne pas les faire avant 34 donc pendant ce temps on fais du procyon sur mob bleu ?

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Re: pc avec les 50% de blocage Répondre en citant

GeekCandiCe a écrit:

level 60 - 75 : 1 quête à 50 pc (répétitive à volonté Very Happy ) : tuer 50 meneurs diaboliques ( au combo pour aller plus vite)

level 66 : Up lvl 66 faites la quête du bouclier dorsal (1000pc)
ne la valider pas, puis aller aux dôme (preparer un stuf correct)
faite les quête a 50 pc et aussi la quête ou il faut tuer le tyran et le gros méchant Œil diabo ! ne valider toujours pas vos quête !
Monter votre zèle au max !! ensuite sorter du dôme ! activer sortilège skill platine valider toutes vos quête en vous assurant de valider la quête de l’œil /tyran en dernier juste après avoir valider celle de l’œil/tyran ont vous re propose une quête ou il faut tuer le méchant "ARDUS" aller le tuer buffer vous bien (nen buff guilde popo defe ect..) une fois devant lui activer Votre zèle se sera hyper simple activer toujours une popo (sécuriter oblige)
Une fois celui ci vaincus le PNJ a coter vous permettra de valider la quête d ardus ( 1500pc)

Vous sortez de ce dôme avec 10.5K ou plus car je rappelle tous ça en 1soso platine =)
Petit PS: Faite péter une graine capa et butin sur ARDUS sa rapporte des pc et ont peut drop (pdlc minerais de faire stuff et autres voila )

Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier et vous feliciter pour votre travail, vos topics m'aident beaucoup, ainsi qu'à mes amis. Mais j'ai toutefois une petite question qui me tracasse Idea   Pour le dome, j'ai l'intention de faire comme vous le dites, c'est à dire faire la quete du bouclier dorsal sans valider, celle des  meneurs sans valider, celle du tyran/Oeil sans valider et faire ardus tout sous sorti. Seulement, il existe deux sorti, et je me demandais si il y a une grosse difference entre la platine et la simple. Sachant que je validerai sous buff guilde lvl2, parcho capa Idea

Merci de m'éclairer davantage Very Happy

GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

Oui, le platine vas te donner 3x + et le normal 2x + 

Bonne fin e journée ^^ 

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

Bonjour,

Je monte une archimage qui est lvl 77, entre ce lvl et le 99 il n'y a pas de quetes ???? Je ne trouve pas. Par avance merci pour votre aide

Bon jeu

Elenwen
GeekCandiCe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc Répondre en citant

Non, je te conseille si tu as un bon stuf (lave +13 avec des joyaux pour le défense magique) d'aller farmer au ame 88 et 90 à égéha jusqu'à les voir vertes, ses vrais que ta rien pour pc, mais si tu vas sur eux tu pourras peut être droper le casque regen 77 !

Au level 99 tu vas avoir des quêtes pour re pc un peu à akan !

A mes ta le petit akan aussi, level 70 je crois, si tu trouve un groupe expédition , tu pourrais y entré les mob pc bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Toutes les quêtes pour pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesGaulois Lc Fr Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange