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padmee11 Modérateur
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Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 6 Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
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Posté le: Dim 26 Jan - 19:33 (2014) Sujet du message: Compétence guérisseuse du lev1 au lev 30 |
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Guérisseur compétences générales
| Brillant Flèche
| Exigences | Niveau 1
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | Gratuit
(0) | 3
(3) | 5
(8) | 12
(20) | 43
(63) | Mana
| 17
| 23
| 30 | 39 | 50 | Puissance
| 135
| 170
| 219
| 282 | 360 | Gamme | 20 mètres | - | - | - | -
| Note utiles | Une attaque standard. N'a pas de capacité spéciale. Cette compétence a un 2 secondes refroidir au niveau 3 et un 6 secondes refroidir au niveau 5.
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| Auto guérison
| Exigences | Niveau 1
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | Gratuit
(0) | 3
(3) | 5
(8) | 12
(20) | 16
(36) | Mana
| 18
| 24
| 32 | 42 | 54 | Santé guéri
| 95
| 140
| 185
| 230
| 275
| Gamme | 10 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Soigne votre propre HP. Même si elle dispose d'une gamme, il ne fonctionne pas sur d'autres joueurs. Cette compétence a un 3 secondes refroidir.
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| Multi grève
| Exigences | Niveau 5, niveau 1 brillante catégorie | Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 2
(2) | 3
(5) | 5
(10) | 12
(22) | 43
(65) | Mana
| 12
| 15 | 20 | 26 | 33 | Puissance
| 120
| 146
| 187
| 242
| 312
| Gamme | 15 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Donjon personnel AoE (Zone d'effet) habileté, ne fonctionne pas en dehors de la maladie de Parkinson. Dommages jusqu'à 8 monstres à portée. Cette compétence a un 4 secondes refroidir.
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| Guérir
| Exigences | Niveau 5, niveau 1 auto guérison | Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 2
(2) | 3
(5) | 5
(10) | 12
(22) | 43
(65) | Mana
| 24
| 32 | 42 | 54 | 68 | Santé guéri
| 120
| 180
| 240
| 300
| 360
| Gamme | 20 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Soins joueur ciblé. Vous pouvez cibler et guérir vous-même avec cette compétence. Cette compétence a un 4 secondes refroidir.
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| Bow rapide de fixation
| Exigences | Level 5
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 2
(2) | 3
(5) | 5
(10) | 12
(22) | 43
(65) | Mana
| 33
| 41 | 50 | 60 | 72 | Diminuer Offense vitesse
| 0,4
| 0,8
| 1.2
| 1.6
| 2.0
| Gamme | 10 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Buff compétences personnelles. Je ncreases votre propre vitesse d'attaque en diminuant la vitesse de votre infraction, vous permettant ainsi d'attaquer plus vite. Même si elle a une gamme assez large, il ne fonctionne pas sur d'autres joueurs. |
| Disque Rejet
| Exigences | Niveau 10, Niveau 1 brillante catégorie
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| le coût d'un SP
(Total) | 3
(3) | 4
(7) | 7
(14) | 18
(32) | 65
(97) | Mana
| 15
| 18 | 24 | 33 | 45 | Puissance
| 182
| 237
| 288
| 325
| 379
| Gamme | 4 mètres | - | - | - | - | Note utile | Donjon personnel AoE (Zone d'effet) habileté, ne fonctionne pas en dehors de la maladie de Parkinson. Repousse tous les monstres à portée. |
| Tempête catégorie
| Exigences | Niveau 15, Niveau 1 multi grève
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 4
(4) | 6
(10) | 10
(20) | 24
(44) | 86
(130) | Mana
| 24
| 35 | 47 | 60 | 74 | Puissance
| 216
| 260 | 322 | 404 | 507 | Gamme | 20 mètres | - | -
| - | - | Note utiles | Une compétence d'attaque. Cette liens de compétences ainsi avec brillant catégorie. Cette compétence a un 8 secondes refroidir.
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| Parti guérir
| Exigences | Niveau 15, Niveau 1 Connaissance des arcanes
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 4
(4) | 6
(10) | 10
(20) | 24
(44) | 86
(130) | Mana
| 32
| 42 | 54 | 68 | 84 | Santé guéri
| 75
| 125 | 175 | 225 | 275 | Gamme | 20 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Soigne tous les membres du groupe à portée. Fait monstres à portée agressif envers vous. Cette compétence a un 4 secondes refroidir. Clercs peuvent apprendre Parti guérir 2 , qui est une extension de cette compétence.
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| Bouclier de mana
| Exigences | Niveau 20, Niveau 1 montée Mana
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 6
(6) | 7
(13) | 12
(25) | 30
(55) | 108
(163) | Mana
| 30
| 45 | 60 | 75 | 95 | Augmenter la Défense
| 15
| 30 | 45 | 60 | 80 | Durée
| 10 minutes
| -
| -
| -
| -
| Gamme | 20 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Augmente la défense magique du joueur ciblé ( pas de résistance comme la description de la compétence dit). Cette compétence a un 4 secondes refroidir.Clercs peuvent apprendre Bouclier de mana 2 , qui est une extension de cette compétence.
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| Cure Poison
| Exigences | Niveau 20, Niveau 1 Partie guérir
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 6
(6) | 7
(13) | 12
(25) | 30
(55) | 108
(163) | Mana
| 27
| 33
| 41
| 50 | 60 | Guéri Poison Niveau | Niveau 1 poison | Niveau 2 poison | Niveau 3 poison | Niveau 4 poison | Niveau 5 poison | Gamme | 20 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Enlève le poison du joueur ciblé. Une fois que le joueur a été guéri , vous serez automatiquement untarget eux. Cette compétence a un 4 secondes refroidir.Clercs peuvent apprendre Cure Poison 2 , qui est une extension de cette compétence.
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| Résurrection
| Exigences | Niveau 25, Niveau 1 Partie guérir | Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 250
(250) | 100
(350) | 100
(450) | 100
(550) | 100
(650) | Mana
| 600
| 600
| 600
| 600
| 600
| Pourcentage de Lost XP restaurée
| 30%
| 35%
| 40%
| 45%
| 50%
| Gamme | 10 mètres | - | - | - | - | Note utiles | Doit être dans un parti avec le lecteur cible pour cette compétence au travail.
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| Double Stingshot
| Exigences | Niveau 30, Niveau 1 Tempête catégorie
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 8
(8) | 10
(18) | 17
(25) | 42
(67) | 151
(228) | Mana
| 33
| 40 | 50 | 60 | 72 | Puissance
| 300
| 400 | 500 | 600 | 738 | Gamme | 20 mètres | -
| -
| -
| -
| Note utiles | Cette compétence doit être au niveau 5 avant, vous serez autorisé à prendre un emploi . Cette compétence a un 7 secondes refroidir.
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padmee11 Modérateur
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Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 6 Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
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Posté le: Dim 26 Jan - 19:37 (2014) Sujet du message: Compétence guérisseuse du lev1 au lev 30 |
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| Augmenter au point | Exigences | Niveau 10, Niveau 1 rapide Bow fixation | Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 4
(4) | 6
(10) | 10
(20) | 24
(44) | 86
(130) | Augmentation taux de succès | 44
| 88 | 132 | 176 | 220
| Note utiles | Augmente en permanence le taux de succès. Archers peuvent apprendre Lève Focus 2 , qui est une extension de cette compétence.
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| Augmenter Mana | Exigences | Niveau 10, Niveau 1 guérir | Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 4
(4) | 6
(10) | 10
(20) | 24
(44) | 86
(130) | Augmenter la régénération du mana | 2 / sec
| 4 / sec
| 6 / sec
| 8 / sec
| 10 / sec
| Note utiles | Augmente en permanence quantité de mana régénéré par seconde. Clercs peuvent apprendre Lève Mana 2 , qui est une extension de cette compétence.
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| Connaissance des arcanes | Exigences | Niveau 10, Niveau 1 guérir
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 4
(4) | 6
(10) | 10
(20) | 24
(44) | 86
(130) | Augmenter la Défense | 20
| 40
| 60
| 80
| 100
| Note utiles | Augmente de façon permanente la défense physique. Clercs peut apprendre Connaissance des arcanes 2 , qui est une extension de cette compétence.
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| Elven Marche | Exigences | Niveau 10
| Niveau de compétence | 1
| 2
|
|
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| Coût SP
(Total) | 65
(65) | 65
(130) |
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| Augmentation de la vitesse | 0,5
| 1.0
|
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| Note utiles | Augmente en permanence la vitesse de déplacement. Ne pas aller au-delà du niveau 2.
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| Tir mortel | Exigences | Niveau 15, Niveau 1 montée au point
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 6
(6) | 7
(13) | 12
(25) | 30
(55) | 108
(163) | Augmenter Chance mortel | 10
| 20
| 30
| 40
| 50
| Note utiles | Augmente de manière permanente de chances d'infliger un coup mortel. Archers peuvent apprendre Tir mortel 2 , qui est une extension de cette compétence.Arme doit être équipée.
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| Vital spot Coup | Exigences | Niveau 20, Niveau 1 Tir mortel
| Niveau de compétence | 1
| 2
| 3
| 4
| 5
| Coût SP
(Total) | 4
(4) | 6
(10) | 10
(20) | 24
(44) | 86
(130) | Augmenter Chance critique | 20
| 30
| 40
| 55
| 70
| Note utiles | Augmente de manière permanente de chances d'infliger un coup critique. Archers peut apprendre Vital spot Coup 2 , qui est une extension de cette compétence. Arme doit être équipée.
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